Les «vaccinés» sont désormais cinq fois plus susceptibles d'être infectés par le Covid avec un système immunitaire endommagé jusqu'à 80%, il y a une forte suspicion qu'ils souffriront ou souffrent déjà d'un syndrome de défaillance immunitaire sévère.
Cela ressort d'un article détaillé publié sur le site dailyexpose.uk en se basant sur les données officielles du ministère canadien de la Santé.
Ce fait terrible peut être vérifié, entre autres, par des données du Danemark et d'Israël.
Rappelons que déjà en mars 2021 nous pointions ici les atteintes au système immunitaire des "vaccinés" par les vaccins Pfizer, voir ici:
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=270925
En août, nous avons confirmé la tendance des dommages continus au système immunitaire, voir les données présentées par le Dr Hervé Seligmann dans l'article ici:
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?t=271018
Quant à la conclusion du Dr Seligmann selon laquelle la vaccination ne prévient pas les cas graves et, pire encore, elle les favorise.
Dans le même article, j'ai détaillé les méthodes de distorsions du ministère de la Santé en Israël, qui manipule les définitions afin de tromper le monde entier et présenter une fausse image de la prétendue efficacité du vaccin de Pfizer.
Dans un article de septembre 2021, le Dr Seligmann a extrait des données d'Israël que le vaccin de Pfizer n'est pas du tout efficace et que les vaccinés sont plus infectés et plus susceptible de mourir du Covid19 que les non vaccinés:
https://www.researchgate.net/publication/354574193_The_third_injection _is_only_necessary_because_the_2_first_injections_are_ineffective
En octobre 2021, le Dr Spiro Pantazatos et le Dr Seligmann ont publié un article dans lequel il a été une fois de plus précisé l'inefficacité du vaccin pour tous les âges et la nécessité de trouver un traitement pour les effets secondaires des "vaccins" contre le Covid19.
https://www.researchgate.net/publication/355581860_COVID_vaccination_a nd_age-stratified_all-cause_mortality_risk
Dans un article de décembre 2021, le Dr Herve Seligmann a montré via des données du Danemark que les dommages au système immunitaire des "vaccinés" sont cumulatifs et non atténués, plus ils reçoivent de doses, plus leur système immunitaire est affaibli.
https://www.researchgate.net/publication/357093348_The_more_COVID19_va ccine_injections_the_more_omicron_infections
Passons aux données choquantes révélées par le site dailyexpose.uk hier:
https://dailyexpose.uk/2022/02/06/canada-gov-data-suggests-fully-vacci nated-developing-ade
Sur la base des données publiées par le ministère canadien de la Santé, dailyexpose compare les données jusqu'au 5 décembre 2021 et celles se terminant le 15 janvier 2022. Une simple comparaison des données, ce que le ministère de la Santé de Trudeau s'est abstenu de faire pour ses propres raisons, conduit à des conclusions choquantes à tout niveau:
Après un parcours vaccinal complet, les ''vaccinés'' sont 5 fois plus exposés que les personnes non vaccinées à être infectées par l'omicron.
Mais le dailyexpose ne s'arrête pas là, il montre que les vaccinés ont perdu près de 80% de la protection de leur système immunitaire et qu'ils se rapprochent rapidement d'une maladie semblable au sida (défaillance du système immunitaire due à une infection par le tristement célèbre VIH)
La publication du dailyexpose nous rappelle les avertissements dans l'avis d'expert du professeur Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, qu'il nous a envoyé et que nous avons soumis à la Haute Cour de justice en Israel en mai dernier. Cela rejoint également ses déclarations répétées et celles d'autres experts l'année passée sur les risques associés aux vaccins A.R.N messager.
en résumé l'avenir des "vaccinés" inquiète, les données ci-dessus se réfèrent au Canada.
Compte tenu de tout ce qui précède et du fait qu'en Israël la campagne de vaccination a commencé avant même le Canada et que plus d'un demi-million de personnes ont été vaccinées avec un quatrième rappel, des centaines de milliers d'Israéliens sont probablement déjà dans un état de syndrome d'immunodéficience et des centaines de milliers d'autres sont sur cette voie.
Les différentes alarmes dernièrement de sociétés funéraires à travers Israël sur l'explosion soudaine de la mortalité à des niveaux que nous n'avons pas connus jusqu'à présent, en sont probablement un signe.
À la lumière de ce qui précède, il semble nécessaire de révéler au plus tôt ces données aux "vaccinés" sur l'état de leur système immunitaire en déclin afin qu'ils puissent exiger et recevoir un traitement en conséquence, cela dans la plus grande urgence.
Haim Yativ
Cet article peut être consulté et partagé via ce lien:
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?p=276681