Les vaccins Covid nuisent à la fertilité des femmes dans les pays vaccinateurs.
pour lire cet article avec les graphes et le partager utilisez ce lien:
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?p=276584
Le Dr Hervé Seligmann a examiné la fécondité dans les pays qui ont massivement vacciné contre le Corona par rapport à ceux qui ne l'ont pas fait, la conclusion est que la fécondité des femmes diminue plus les femmes sont vaccinées dans ces pays.
L'examen des données confirme l'étude de Shimabukuro et al (2021) qui a montré que 80 pour cent des grossesses se sont terminées par des fausses couches au cours des trois premiers mois de la grossesse, après le vaccin.
L'article scientifique en anglais est téléchargeable ici
http://www.nakim.org/israel-forums/download.php?id=885
Dans le premier graphique, vous pouvez voir une baisse de la fécondité à mesure que les pays vaccinent davantage, avec 3 pays clairement aberrants, Israël, la Mongolie et les Seychelles.
Dans le deuxième graphique, les données sont corrigées en fonction de la richesse des pays (les pays les plus pauvres ont une fécondité plus élevée), après la correction les Seychelles et la Mongolie reviennent à la norme et seul Israël continue de bénéficier d'une fécondité relativement élevée malgré le pourcentage élevé de femmes vaccinées .
Notez que le pourcentage d'hommes vaccinés n'affecte pas la fécondité puisque 9 mois ne se sont pas encore écoulés depuis le début de la campagne de vaccination, et que les hommes n'affectent la fécondité qu'au moment de la conception.
Bien que le Dr Hervé Seligmann n'explique pas la raison de l'anomalie en Israël, l'anomalie en Israël peut s'expliquer par le fait qu'Israël est l'État de laboratoire de Pfizer et qu'il doit avoir reçu un pourcentage élevé de receveurs de placebo pour tester les résultats du vaccin par rapport à eux en tant que groupe témoin.
Dans le troisième graphique, le Dr Seligmann compare les données de fécondité de 2019 avec celles de 2021, à partir du graphique, vous pouvez voir la tendance à la baisse de la fécondité au fur et à mesure que les femmes se font vacciner. Dans le même temps, on peut voir qu'en 2021 la fécondité moyenne était plus élevée qu'en 2019, cela peut s'expliquer par le confinement lié au COVID-19 et/ou d'autres raisons sociales liées à la situation.
En conclusion, le Dr Seligmann estime que les dommages à la fertilité devraient bientôt sembler encore plus graves en raison de l'effet des vaccins sur les hommes et la grossesse.
Jusque la, l'analyse du Dr Hervé Seligmann.
Il est à noter que les naissances ne garantissent pas la santé des bébés nés de parents vaccinés et que les malformations génétiques signalés dans divers endroits n'ont pas encore fait l'objet d'investigations et ont été ignorés. voir les vidéos:
https://www.bitchute.com/video/U1ZVqOl7GxQV/
https://www.bitchute.com/video/ZLDOO5Jnsp0E/
Il convient également de noter qu'à ce stade, il n'est pas possible de tirer des conclusions sur les dommages à la fertilité masculine et qu'il faudra attendre 9 mois depuis le début de la campagne de vaccination dans différents pays, mais déjà à ce stade on peut se référer aux nombreux avertissements d'experts qui ont mis en garde contre la stérilisation et/ou aux dommages génétiques causés à la progéniture.
Les effets de la vaccination sur la fertilité augmenteront probablement à mesure que les effets sur les périodes de préconception, hommes inclus, deviendront plus fréquents, au-delà des effets de la vaccination pendant la grossesse.
Haim Yativ